« Nous avons eu la chance d’avoir Emilie comme officiante de la cérémonie de notre mariage qui s’est déroulé dans une ferme de l’Essonne le 24 juin 2017. Elle nous a accompagné des mois durant alors que nous vivions à New York lors des préparatifs de notre mariage. La distance n’a jamais posé de problème tant Emilie fut disponible et proactive dans la définition de notre cérémonie, travaillant directement et en très bonne entente avec chacun de nos proches sur la base des informations et des intentions que nous lui avions communiqués lors de nos entretiens initiaux.

Témoignage cérémonie - pour une ceremonie
© Ernestine et sa famille

Outre la définition du fil rouge et la coordination des intervenants, Emilie fut un superbe soutien pour la préparation de nos textes respectifs, n’hésitant pas à nous fournir des textes et inspirations afin que nous puissions exprimer nos sentiments lors du jour J.

Nous avions contacté Emilie initialement pour la richesse de sa prestation et son profil littéraire, à cela nous pouvons dire que nous avons eu véritable un coup de cœur pour sa personnalité, sa bienveillance et sa chaleur humaine. La cérémonie fut une réussite au-delà de nos attentes, voilà pourquoi nous recommandons fortement ses services tant sa contribution fut essentielle. »

ceremonie laique - pour une ceremonie
© Ernestine et sa famille

Cérémonie laïque de Laura et Yann – juin 2017 – Formule Concerto