La parenthèse

Je lance mes premières parenthèses en 2023 pour les couples qui ont déjà choisi leur officiant.e d’un jour et qui veulent s’offrir une pause pour préparer leur cérémonie.

Pour imaginer les parenthèses, je suis partie de trois constats simples :

  • Les couples avec lesquels je travaille sont des épicuriens qui aiment manger, boire, rire, partager et réfléchir.
  • Quand on se marie, on adore parler de son mariage et échanger sur ses idées et parfois on ne trouve pas l’oreille attentive et concernée qu’on voudrait chez nos familles et nos ami.e.s, bref, on a besoin de copains de mariage !
  • Préparer son mariage est une jolie course de fond et on manque souvent de temps pour se concentrer sur quelques sujets essentiels, dont la cérémonie laïque. On se dit qu’on a le temps, que nos proches vont s’en occuper…
Saliha et Stéphane

Et si on prenait le temps d’un week-end pour poser les bases de sa cérémonie dans un cadre convivial et chaleureux ?

Comment ça se passe ?

Je vous accueille en Bourgogne (à 2h30 de Paris comme de Lyon) dans un joli lieu, du vendredi soir au dimanche après-midi. Vous serez entre 4 et 5 couples, le format parfait pour créer des interactions et laisser la place à tout le monde.

Pendant ces 48h, nous abordons tous les éléments essentiels à la création d’une cérémonie sur mesure : du ton à l’installation des invités, du déroulé aux rituels, de l’ordre du cortège au choix des musiques. On alterne sessions en groupe, ateliers personnalisés et moments de convivialité et de partage. Vous échangez entre vous, comparez vos choix et vous vous inspirez (ou non) des idées des autres convives.

Le dimanche soir, vous repartez avec un déroulé précis et détaillé, tous les éléments pour briefer vos proches officiants d’un jour dans une cérémonie vraiment à votre image. Mon petit doigt me dit que vous aurez aussi gagné de nouveaux « copains de mariage » et une belle dose de bonne humeur !

Bref, au programme : cérémonie, échanges, partage, rire et bien-être.

Le prix : A partir de 1500€ TTC (repas et hébergement compris)

La prochaine parenthèse aura lieu au printemps 2023, ça vous tente ?

Ce que les couples vont adorer

  • La convivialité et l’échange avec d’autres couples qui se posent les mêmes questions qu’eux pour leur mariage et leur cérémonie laïque.
  • La préparation approfondie d’une cérémonie à leur image qu’ils pourront ensuite finaliser avec leurs proches et leur officiant.e d’un jour.
  • Le bonheur d’une pause à deux, hors de chez soi et du rythme quotidien pour se recentrer sur des sujets plus symboliques.
  • Les découvertes gastronomiques, en Bourgogne, ça ne manque pas !

Ce sont mes clients qui en parlent le mieux !

Soyez les premiers à en parler après avoir rejoint la première Parenthèse pour une cérémonie 🙂

Les créations sur mesure

Les ateliers dédiés