Des robes, des robes, des robes de mariées
Samedi dernier, la coupole du Printemps Haussmann accueillait le défilé de robes de mariées de la sélection Maria Luisa Mariage. J’étais assez ravie d’y avoir été invitée.
On en a pris plein les yeux ! Déjà le cadre est superbe (cette coupole !) et les robes étaient splendides. La collection mettait définitivement en avant les robes longues et la dentelle, mais on a quand même vu une combi pantalon et une jolie robe courte en ouverture de défilé !
J’avais entendu parler du retour des robes volumineuses, je dois reconnaître que je n’en ai pas vu beaucoup samedi dernier. Bon il y a un peu de volumes chez Atelier Emelia et particulièrement sur ces robes, sur lesquelles j’ai littéralement craqué ! Qu’en pensez-vous ? Moi, j’adore le tombé !
Les accros à la dentelle en ont eu pour leur compte. En total look, en touches, en doublure de jupon, sur les manches, dans le dos, bref c’est dentelle power.
Côté playlist c’était très sympa, on a même eu droit à un medley très 90’s en live à la fin du défilé ! Bref, des robes, de la musique de trentenaires, des ateliers DIY, que demander de plus ? Il y avait même du champagne et des jus détox !
Vous avez envie de plus de robes, retrouvez tous mes photos du défilé sur Facebook (lien vers l’album).