« Complètement novices en matière de cérémonie laïque, nous nous sommes laissés guider par Emile.
Au fil des entretiens, elle a su nous aider à creuser nos motivations, à dévoiler les enjeux de ce mariage, à affirmer notre projet. Elle a aussi réussi à coordonner les participants sans pour autant leur en laisser deviner le déroulé complet. Un de nos témoins, un peu dérouté, au départ, par cette envie de garder des surprises nous a dit ensuite : « A la fin de la cérémonie, c’est là que tu te dis qu’elle est vraiment douée parce qu’en fait tout s’imbrique ! »

témoignage Bénédicte et Philippe

© Stéphane KOSCIUSZKO

Nous avons construit avec elle NOTRE cérémonie (rituels, musiques, interventions…) qu’elle a animée avec brio le jour J. Il y a eu de l’émotion, des rires, des larmes, du rythme et de l’amour ! Nous en avons encore des étoiles plein les yeux. Et nos invités nous en parlent toujours avec beaucoup d’enthousiasme.

Emilie sait vous mettre en confiance, vous écouter, et vous amène à vous dévoiler afin d’avoir de la substance pour la cérémonie. La préparation que nous avons suivie avec elle nous a obligé à creuser nos motivations et à faire ressortir les sentiments qui nous animaient. »

Bénédicte et Philippe – Juin 2018 – Formule Concerto