Témoignage Jehaan et Guillaume
© Onzième Avenue

Emilie, c’est la bonne copine qu’on a toujours plaisir à retrouver. Dès notre première rencontre, nous avions l’impression de la connaître depuis toujours. Le courant est tout de suite passé et nous avons eu ce déclic qui dit « oui, c’est la personne que nous cherchions pour nous accompagner dans notre cérémonie ». Cerner les gens et leurs attentes, c’est un don qu’elle a. A fil des rendez-vous, elle apprend à nous connaître en détail et commence à construire la cérémonie qui va nous ressembler. Le résultat est simplement parfait ! Rien à redire si ce n’est que c’était encore plus beau que ce dont nous pouvions rêver ! Le rythme, l’organisation, les interventions, les textes, tout est à notre image.

Au-delà de l’officiante, nous avons découvert une belle personne, impliquée dans les mariages qu’elle prépare et surtout remplie de joie et de bonne humeur. C’est toujours un plaisir de la croiser au point qu’à chaque fois nous attendions impatiemment le prochain rendez-vous de préparation autour d’un verre. Emilie a réussi à nous guider dans nos choix, sans jamais nous les imposer, et nous n’avons eu aucun mal à lui faire 100% confiance.

Nos invités nous parlent encore de cette magnifique cérémonie, pleine d’émotion, qui a inscrit notre mariage dans les mémoires. Alors oui, si on nous pose la question, nous la recommandons les yeux fermés !

témoignage Jehaan et Guillaume
© Onzième Avenue

 

Cérémonie laïque de Jehaan et Guillaume – août 2018 – Formule Concerto