E&N - témoignage - pour-une-ceremonie
© Fred Beard

Emilie a majestueusement célébré notre mariage trilingue en septembre 2016.
Nous n’avions pas connu beaucoup de cérémonies laïques et elle nous a vraiment guidés et accompagnés tout en nous permettant de tout choisir : du déroulement, à l’ambiance en passant par la durée et les textes de la cérémonie.

Elle a été appréciée par tous les intervenants qu’elle a parfois coaché ou juste aidé à préparer leur discours/textes/interventions en plusieurs langues. Elle a réussi à magnifier notre cérémonie en intégrant l’allemand, l’anglais et le français dans la cérémonie de manière très subtile et belle. Elle s’adapte merveilleusement à toutes les personnes qui gravitent autour d’une cérémonie et d’un mariage et nous a fait avancer sans difficulté vers le jour J.

Grâce à elle nous avons compris que nous pouvions faire ce que nous voulions de notre cérémonie, elle s’occupe de mettre nos choix en musique. Sa bonne humeur, son sens du détail, sa belle plume et son sourire toujours présents en font une cérémoniante parfaite. Nous chérissons le travail de rédaction, compilation, synthèse, médiation et communication intense qu’elle a fourni et qui nous a aussi permis de vivre pleins de belles surprises pendant notre cérémonie.
Cérémonie laïque d’Emilie et Neil, septembre 2016