Parce que je ne suis pas seulement officiante…

… Je suis aussi entrepreneuse !

Avant de lancer Pour une cérémonie, j’ai suivi une formation de trois mois en création d’entreprise. Et oui, entre marier des gens et gérer une entreprise, il y a un joli gap ! Et comme, dès le départ, j’avais envie que ce projet dure, j’ai tout fait pour lui construire des bases solides. Je suis donc allée chez CréActifs où j’ai appris plein de choses, dédramatisé pas mal de frayeurs d’apprentie entrepreneuse et rencontré des personnes géniales, dont certaines sont restées des amies.

Et comme chez CréActifs, ils suivent leurs étudiants, ils sont venus me rencontrer pour une interview cet été. L’occasion de faire le bilan et de donner aussi mes premiers conseils aux prochain.e.s apprenti.e.s !

Mon interview de jeune entrepreneuse :

Bon je ne suis pas extrêmement à l’aise avec mon image en vidéo, mais je suis ravie de partager cette interview avec vous. Qui sait, ça vous donnera peut être des idées ! Et cadeau, vous aurez, en plus, la chance de découvrir ma nouvelle brochure ainsi que des morceaux choisis de mon home sweet home que j’aime tant !

Retour au blog bientôt ! Promis !

Oui, promis ! Je reprends bientôt sérieusement les rênes du blog, car si je suis aussi une entrepreneuse, je n’en oublie pas pour autant que j’ai plein de choses à vous dire sur les cérémonies laïques. Ma saison est presque terminée, alors je vais retrouver avec plaisir mon deuxième rythme de l’année : l’écriture et la rencontre des couples de la saison prochaine.

J’ai des conseils et des idées à revendre dans mon panier et quelques cérémonies de cet été à vous raconter. A moi les bibliothèques parisiennes pour mes recherches, les plongeons dans mes souvenirs de l’été et tant de découvertes que je ne soupçonne pas encore ! C’est ça la vie d’entrepreneuse que j’aime : mille vies qui se mêlent pour créer la mienne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *